Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Mary We Trust!
In Mary We Trust!
Publicité
In Mary We Trust!
Archives
26 septembre 2009

"Oh, by the way, Nicolas, I love your hat!" Sophie

Dernier jour de cours en tout et pour tout du séjour. C'est donc un peu triste que je passe mes dernières heures avec Ladislaus et Nicolas pour la suite et fin de l'étude de Mrs Dalloway. Par la suite nous avons eu une conférence sur les hommes et les femmes au travail en GB. La jeune femme qui nous a présenté son sujet est venue avec son petit garçon qui semblait très intelligent car il a répondu à toutes les questions de manière raisonnée voire même brillante! C'était donc très drôle de voir ce petit bout de chou de 7 ans participer au débat.
Enfin nous avons rapidement mangé une pizza Amaya et moi pour ensuite partir acheter quelques victuailles pour la fête de ce soir là, la fête d'adieu. Nous avons donc acheté quelques chips, boissons, bonbons et même un gateau au Sainsbury ainsi qu'à la boutique tout à 1 penny! J'y ai trouvé mon bonheur car j'y ai vu une magnifique bouteille de Guiness ainsi qu'un DVD avec Simon Pegg!!!! XD Je l'ai acheté même si je ne sais pas de quoi ça parle, tant qu'il y a Simon, ça me suffit (et pour £1, what else?)!

Nous sommes rentrées à la maison pour signer les cartes des professeurs et directement aller dans la salle où se tenait la petite fête. C'était assez émouvant car les professeurs ont fait un discours sur English in the Vacation qui malheureusement ferme ses portes cette année (nous étions la dernière promotion). Et pour nous achever, Malcolm nous a montré un film de nos photos pendant le séjour, ce qui m'a ému aux larmes! (mais j'ai resisté jusqu'au bout pour ne pas pleurer!) Nous avons discuté un peu avec les professeurs avant de rentrer à la maison graver les DVDs des photos de tout le monde. Avec Theo et Malcolm nous avons donc tenu une petite fête dans la bonne humeur pour ensuite voir partir Sophie et ensuite Sofia.

Pas d'images pour ce jour là car je n'en ai prise aucune, alors un peu de random (avec le dessous de la chaussure de Scott):

_MG_8428_copie_MG_8423_copie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité