Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Mary We Trust!
In Mary We Trust!
Publicité
In Mary We Trust!
Archives
26 septembre 2009

"Am I Sexual?" asked the Backstreet boys

Mardi était le dernier jour de cours avec Theo en langue! Pour cela nous avons parlé des expressions très drôles en anglais comme :
"You scratch my back and I scratch yours" (si tu me fais cette faveur, je te rendrai la pareille); "That smells a rat!" (ça sent le coup fourré!); "You're mad as a hatter" (être fou comme un chapelier); "You've barked up the wrong tree" (Vous avez mal compris); "You've got ants in the pants" (être excité / hyperactif).

Et là je confesse que c'est mal, mais j'ai séché un cours ce jour là. Oui, c'est vilain. How dare I? Alors que je n'ai pas cesséIMG_8457_copie de tarir d'éloges sur les cours ici, comment puis-je faire un tel affront? Tout simplement parce qu'il s'agissait du film Mrs Dalloway, que tout le monde s'est mis d'accord pour me dire qu'il était nul et parce que ce jour là il faisait un temps magnifique dehors! Toutes les raisons étaient rassemblées pour que je profite du paysage! Nous sommes parties, Sonja, Zana, Amaya et moi près d'Eastbourne dans un petit patelin au bord de la mer pour manger un véritable repas anglais (dont un Yorkshire pudding, voir image ci-contre) pour pas grand chose. Nous nous sommes ensuite étalées comme des crêpes sur la plage de galets pour profiter de ce rare moment de repos (SIESTA!) pour enfin repartir au karaoké! :D

IMG_8459_copie

Quand nous sommes entrés dans le pub; c'était en plein milieu d'un match de foot et j'ai bien cru qu'on ne chanterai jamais vu que rien n'avait été installé. Donc on s'est séparés pour jouer au billiard ou au baby foot (table football) avec Sarah, Scott et Martha! C'était la première fois que j'y ai joué et j'ai adoré (et pas seulement parce que Sarah et moi avons gagné haha)! Ensuite nous avons décidé de chanter collectivement une stupid song qui nous représenterait. Nous avons donc choisi Everybody des Backstreet boys puisque étrangement nous l'avons entendu plusieurs fois depuis le début du voyage. Je nous ai donc inscrits en signant "The Europeans from Sussex University"!

pic1pic2pic3pic4


Nous avons chanté à 8 comme de grands malades, les gens dans la salle étaient emballés et ont même chanté avec nous (même si cette chanson est vraiment vraiment vraiment idiote). Enfin j'ai discuté un peu avec tout le monde pour enfin se séparer! Le temps passe tellement vite de ce côté de la mer!Pour un peu de musique voir ici:

Découvrez la playlist In Mary We Trust avec Backstreet Boys

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité