Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
In Mary We Trust!
In Mary We Trust!
Publicité
In Mary We Trust!
Archives
19 septembre 2009

Mando Diao

Derniers cours de la semaine et malheureusement derniers cours avec Alistair en littérature... Nous avons parlé de 84 Charing Cross Road d'Helene Hanff pendant deux heures avant d'avoir une conférence sur le rôle des Classes et des genres (hommes/femmes) en GB. Nous avons pu constater que les anglais sont obsédés de savoir qui est de la Working, Middle ou Upper-class, sans parler des posh, des chavs et autres hurluberlus... bref, une des rares choses superficielles que je n'apprécie pas ici...

Ensuite je suis partie à Brighton avec Nadine, Sophie, Iryna et Martha pour un peu de shopping, notamment pour repérer une valise convenable. Ensuite je suis rentrée tôt pour me préparer pour le concert de Mando Diao!

Amaya et moi même étions très enjouées et avons attendu avec impatience l'heure d'ouverture du club le long de la mer. Nous avons reçu des petits badges gratuits et vu deux petits groupes. Le premier était The Shoestrung, un groupe de jeunes qui jouaient bien mais la sonorisation était très mauvaise, du coup nous sommes allées au fond de la salle pour ne pas devenir sourdes. Nous avons reçu leur CD gratuitement pendant que le second groupe se préparait.

_MG_7864_MG_7852_copie_MG_7866

_MG_7896_copie_MG_7885_copie_MG_7913_MG_7911_copie

Ce dernier a été celui que j'ai le moins aimé. En effet je pense que les membres étaient dopés puisqu'un des musiciens a d'abord jeté une bouteille en verre sur la foule (personne n'a été blessé heureusement) pour ensuite carrément jeter sa propre guitare électrique!!! O_o'J'ai trouvé ça très immature et complètement débile de casser son propre instrument de travail ! Heureusement un des hommes de la sécurité l'a vite maîtrisé et la salle s'est très vite remplie pour le dernier groupe, le plus attendu. J'ai vraiment aimé Mando Diao car c'est un groupe suédois peu connu qui fait dans la simplicité. Les musiques rock n’ roll sont entraînantes, je suis vraiment contente d'avoir découvert un bon groupe pour pas cher (dans les £9!)

_MG_7943_MG_8111_MG_8087

Nous sommes donc rentrées à Park Village en chantonnant les airs et dormir profondément avant de commencer une nouvelle journée forte de émotions.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité